Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Photos d'Albatros
Les Photos d'Albatros
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 395
15 novembre 2012

Bienvenue sur ce Blog.

J'ai réalisé ce blog pour partager des "moments visuels" et des informations de voyages, avec vous.

Si vous souhaitez être informé de l'évolution de ce blog, je vous invite a vous inscrire à la "Newletter" du blog.

Vous pouvez le faire anonymement.

Je vous rappelle également que si vous "cliquez" sur une photo d'index d'un album, vous pourrez de nouveau l'agrandir en "cliquant" une seconde fois quand elle sera affichée.

Je serai également très heureux d'avoir des commentaires (surtout négatif !!!) pour progresser.

Je vous remercie d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité